Express U'reself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exprime toi à ta façon ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La mission tourne au vinaigre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.Chao

M.Chao


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Montreal / Canada

Personnage RPG
Points de Vie:
La mission tourne au vinaigre Left_bar_bleue1000/1000La mission tourne au vinaigre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La mission tourne au vinaigre Empty
MessageSujet: La mission tourne au vinaigre   La mission tourne au vinaigre Icon_minitime1Lun 18 Mai - 0:08

Ishida, le dernier des Quincy, continuait ses activité en détruisant les Hollow. Il s'était rendu en Angleterre car il avait entendu parler d'un Hollow très puissant à cet endroit. On disait que ce Hollow avait quelque chose de particulier mais Ishida ne s'avait pas ce que c'était.

Donc, il se rendit en Angleterre comme prévu. Il alla dans la ville puisque ce devait être l'endroit où se tenait la bête. Ishida y passa sa journée entière, de 1h pm à 9hpm. Après que le soleil se soit couché, Ishida en venu donc à la conclusion qu'il devait surement être dans la forêt à proximité de la ville (à 10 km de la ville x.x).

Après plusieur heures de voyage à pied, il était enfin rendu. Il était quelque peut essoufflé. Il s'assit pour souffler un peut. Par contre, Ishida se rendit vite compte que le temps n'était pas à la détente puisqu'il venait tout juste d'entendre un cri dans la forêt. C'était la cri d'un homme. Ishida piqua un sprint ver les buits. Tout à coups : «Boom .....» et un silence. Ishida ariva sur les lieu et il vit l'homme mort couché par terre et son âme était debout devant lui(le coeur de l'âme est lier au coeur du corps).

Merde ! J'arrive un peut trop tard ... de toute façon, je suis venu ici pour toi ! . dit Ishida en se retournant vers un Hollow des plus effroyable. Le Hollow était grand (environ 7 pieds 5) et il avait un pellage noir charbon avec des dégradé brun clair. Son visage était caché par un masque (comme tout les hollow) et il avait de longue griffes blanche faites en fer.

Ishida pris son arc et il était prêt au combat ... mais ... un surprise tout à fait inattendu surgit. Le Hollow fit un cri des plus effroyable. Ce cri ressemblait à celui d'un loup mais il était extrêmement étrange. Quelque 2 secondes plus tard, 30 loups Hollow (don leur taille étaient celle d'un loup normal) sortirent des bois et encerclèrent Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Gothic_Dude
Floodeur Êxtrême
Gothic_Dude


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

Personnage RPG
Points de Vie:
La mission tourne au vinaigre Left_bar_bleue1000/1000La mission tourne au vinaigre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La mission tourne au vinaigre Empty
MessageSujet: Re: La mission tourne au vinaigre   La mission tourne au vinaigre Icon_minitime1Lun 18 Mai - 0:16

Un hurlement se fit entendre quand Symadoom apparu et vint à l'aide de Ishida. Il était complètement noire, se déplaçant dans l'ombre. Aspirant tout les Hollows dans son aura, il les blessa durement. L'un d'eux réussi à le faire sortir de l'ombre et commença à le vider de son énergie. Utilisant rapidement sa défense de deuxième peau, il se créa une peau plus dure que le métal et donna un bon coups de poing pour se débarrasser de l'emprise.

Plusieurs Hollows s'approchait de Symadoom et préparait une attaque. Quatre autre Hollows aggripèrent Symadoom et le placèrent devant les autres qui préparait leur attaques. Symadoom avait beau essayer de s'enfuir, les Hollows le retenait avec une énergie qu'il n'avait jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xgoth-4-everx.skyblog.com
Miss Liberty
Webmaster
Miss Liberty


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

Personnage RPG
Points de Vie:
La mission tourne au vinaigre Left_bar_bleue1000/1000La mission tourne au vinaigre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La mission tourne au vinaigre Empty
MessageSujet: Re: La mission tourne au vinaigre   La mission tourne au vinaigre Icon_minitime1Lun 18 Mai - 0:55

Miss Liberty ALIAS Numa

Numa : 7 ans - cheveux noirs - yeux verts - porte des vêtements noirs - veste de pluie rouge

La pluie tombais depuis déjà quelques heures et j'étais sur le haut du même immeuble depuis ce temps. On pouvait voir la forêt de là, comme un petit terrain d'herbe. Je sentais un nombre énorme de présence au loin là-bas... c'est ce que l'on appelle mon "pouvoir" ou d moins, ce qu'il en fait partie. J'ai la possibilité de tuer comme de protéger, mais je ne comprends pas ce que les humains appellent "bien" et "mal". Je considère ce qui est juste de protéger, selon l'aura des personnes.

Deux êtres distinct étaient plus... pure, disons. Un humain contenant une particularité bien étrange, et un autre mi humain, mi démon. Il n'était pas dans une position qu'on pourrait considérer comme... forte. Deux contre une trentaine, à moins d'avoir une puissance énorme, ce n'est pas quelque chose de juste...

Ce qu'ils appellent une sorte de "téléportation", c'est ça que j'utilisais pour me déplacer là-bas. Je voulais savoir. Je voulais connaitre la nature de toutes ces âmes... je regardais, ma main posé sur celle d'un arbre. Un jeune homme encerclé, et l'humain-créature en mauvaise posture aussi. L'humain détenant la particularité avait sentit ma présence, du moins, j'imagine, il avait tourné sa tête vers moi, je ne comprenais pas son regard... effrayé ? indécis ? distrait ? occupé ?... je ne savais pas. Mais je sais que ce que je fis sur le moment, je ne l'aurais pas fait normalement...

Leurs regards brillaient faiblement dans la nuit, et ces créatures semblaient y être habitués... je tendis le bras au hasard dans le noir, et une lueur sortie, pour en laisser échapper 2 puissants éclairs. Une des créature étrange s'écroula puis disparue en particule de lumière, laissant les autres compagnons de la chose étrange perplexes, faisait diversion autour des créatures qui encerclaient l'humain. Quand à l'autre écair, il blessa les créatures qui attaquaient le mi humain, mi démon...
Revenir en haut Aller en bas
https://expressureself.forumactif.com
M.Chao

M.Chao


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Montreal / Canada

Personnage RPG
Points de Vie:
La mission tourne au vinaigre Left_bar_bleue1000/1000La mission tourne au vinaigre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La mission tourne au vinaigre Empty
MessageSujet: Re: La mission tourne au vinaigre   La mission tourne au vinaigre Icon_minitime1Lun 18 Mai - 1:38

Ishida était encerclé par les ennemis en furies. Ils avaient de l'écumes qui sortait de leur bouches et ils étaient prêt à sauter. Ishida sortit son arc de lumière et il était prête au combat. Il laissa tomber une goute de sueur sur le sol. Ensuite, un long silence qui semblait duré une éternité. Ses yeux examinaient les loups et ils les observaient. Un sentiment de peur et d'aventure était né en Ishida. Le souffle court, prêt à tout situation.

Tout à coups, le silence fut rompu. Des loups commencèrent à gémir. Ishida se retourner sans se préoccuper des autres loups qui étaient derrière lui. Il vit que des loups se faisaient aspirer dans un aura très mystérieux qui semblait provenir d'un ombre. Ensuite, un loups réussit finalement à arrêter cet aura aux effets dévastatrice et à trouver la personne qui y était à l'origine. Il s'agissait d'un homme assez étrange. Un vampire, une bête ... qui sait ... un démon ?.

Par la suite, homme étrange se fit agripper par 4 loups qui commencèrent à déchirer sa peau. Ishida pointa son arc vers les loups et il était prêt à les dessendre. Par contre, Ishida ressentit une présence, il tourna la tête et il découvrit une femmes aux traits jeunes qui le fixait. Leurs yeux était vraiment en «connexion». Ishida en oublia pendant un moment le danger qui les quêtait. Et tout à coups, elle leva la main et elle envoya des éclairs sur des loups. Ainsi, elle réussit à libérer l'Homme de l'emprise des loups.

Ishida, qui avait encore son arc pointé sur l'homme étrange, repris conscience. Il repris le combat. Il se retourna, de justesse, car un loup lui sauta dessus. Par contre, il réussit à contrer l'attaque en lui donnant un coups de pied latéral bien placé. Il l'envoya se promener sur un autre loup. Ishida sauta en l'air et il tire la corde de son arc. Il resta dans les air pendant un moment, le temps que sa flèche de lumière se forme. Une fois rendu à environ 10 mètre du sol grâce à son saut il lâcha la flèche. Elle fit un vol de faucon vers ses cible. Une fois qu'elle toucha le sol, elle fit une légère explosion et elle fit exploser 6 loups.

Ishida se pose en avant de la jeune fgemme à environ 2 mètre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gothic_Dude
Floodeur Êxtrême
Gothic_Dude


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

Personnage RPG
Points de Vie:
La mission tourne au vinaigre Left_bar_bleue1000/1000La mission tourne au vinaigre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La mission tourne au vinaigre Empty
MessageSujet: Re: La mission tourne au vinaigre   La mission tourne au vinaigre Icon_minitime1Lun 18 Mai - 1:53

Symadoom sentait les crocs des loups s'enfoncer non pas dans son corps, mais dans son âme. Il n'était pas capable de briser l'emprise quand soudain, les loups disparurent et il tomba par terre. Il se releva, blessé, mais encore capable de se battre. Il vit alors l'homme au loin pointa son arc vers lui et eu un stress momentané.

Tout à coup, Symadoom lâcha un cri, un hurlement effroyable, car l'éclair qui l'avait sauvé rentra dans une des marques de crocs sur son corps. Et par une malchance inouie, il toucha un point dans son corps qui devait rester secret et emprisonné. Il sentit une aura noire s'envelopper autour de lui. Sentant tout ses sens s'améliorer, ses crocs grossirent, ses griffes s'effilèrent, il avait déja sentie cette douleur auparavant.

Se regardant dans un lac tout près, il ne vit rien. Sentant l'odeur de la chair des deux êtres présent avec lui, il n'eu point le goût de les dévorer et de les déchiqueter. Il lâcha un hurlement très étrange: il ne s'agissait ni d'un hurlement de loups, ni du cri de son clan de vampire. Puis, la tristesse s'empara de Symadoom, repensant à tout ce qu'il avait fait dans le passé avec cette forme abominable. Il se retourna d'un coup sec, dévisageant les deux autres personnes, cet homme et cette petite fille, avec des yeux plus noirs que l'enfer. La peur s'empara de Symadoom et il comprit alors qu'il ressentait en fait les émotions qui flottaient près de lui.

D'une vitesse incomprable, il se jeta sur Ishida et tendit le bras pour essayer d'atteindre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xgoth-4-everx.skyblog.com
Miss Liberty
Webmaster
Miss Liberty


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

Personnage RPG
Points de Vie:
La mission tourne au vinaigre Left_bar_bleue1000/1000La mission tourne au vinaigre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La mission tourne au vinaigre Empty
MessageSujet: Re: La mission tourne au vinaigre   La mission tourne au vinaigre Icon_minitime1Lun 18 Mai - 22:40

Ça semblait si étrange...
L'humain était grand et portait des vêtements blancs, et la créature avait prit une forme encore plus étrange...
Je me "téléportais" juste derrière la créature au moment ou elle allait m'atteindre...

- Il est inutile de faire couler mon sang, ça ne vous rapporterai rien...

Je me tournais et lançais 3 autres éclairs sur ces créatures étranges, à l'aura plus sombre que l'image de l'enfer... elles disparurent en une pluie de particules étincelantes.

- Je ne sais pas si je dois vous aider... je pense que oui... quoi qu'il en soit, vous devriez rester à l'écart de cette région, vous risqez seulement de mourir péniblement, comme quelques dizaines de personnes avant vous...

Les deux êtres continuaient de me regarder... du moins, c'est vers moi que leur yeux étaient tournés..
Revenir en haut Aller en bas
https://expressureself.forumactif.com
M.Chao

M.Chao


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Montreal / Canada

Personnage RPG
Points de Vie:
La mission tourne au vinaigre Left_bar_bleue1000/1000La mission tourne au vinaigre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La mission tourne au vinaigre Empty
MessageSujet: Re: La mission tourne au vinaigre   La mission tourne au vinaigre Icon_minitime1Mar 19 Mai - 22:30

Ne vous s'en faites pas jeunes fille. J'ai été justement envoyé dans cette région afin d'éliminer ces créatures. Je suis un membre des Quincy. Je me nomme Ishida et ...

À ce moment Ishida leva son arc vers la jeune fille et tira une flèche. Le projectile alla effleurer la joue de la fillette ainsi que ses cheveux. Faisant ainsi dégager le doux parfum que cachait sa crinière noir charbon. Un parfum que Ishida réussit à capter et à inhaler. La flèche continua son parcours pour aller trouver refuge dans le masque d'un loup Hollow. Le masque éclata en mille éclat et le loups disparut momentanément.

Bon, finit les présentation, n'oublions pas que nous sommes tout de même en situation de combat en ce moment. Sur ce, AU COMBAT !

Ishida se retourna, dos à la jeune fille, et il sauta dans un arbre un peut plus loin. De là il pouvait voir tout le terrain de combat et «sniper» les ennemis. Certain essayait de grimper dans l'arbre mais ne réussissaient jamais. Quelque 30 secondes plus tard, une autre vague de loup arriva. Ils étaient environ 15.

Allez, amenez-vous ! Ils ont des renfort !

Ishida augmenta la cadence et il commença à tiré plus d'une flèche à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gothic_Dude
Floodeur Êxtrême
Gothic_Dude


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

Personnage RPG
Points de Vie:
La mission tourne au vinaigre Left_bar_bleue1000/1000La mission tourne au vinaigre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La mission tourne au vinaigre Empty
MessageSujet: Re: La mission tourne au vinaigre   La mission tourne au vinaigre Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 22:08

Devant ces deux êtres, Symadoom avait reprit conscience et remarqua qu'il n'avait plus sa forme normale. En effet, sa forme démoniaque venait de s'échapper. Heureusement, une seconde couches protectrice empêchait l'énergie de se répandre partout et restait à l'intérieur de son corps. Il entendit ensuite des bruits de cordes derrière lui. En se retournant, il vit l'homme tirer à une grande cadence des flèche du haut d'un arbre. Il vit du coin de l'oeil un loup qui voulait l'attaquer. Se retournant d'un coup sec, il attaqua le loup et le vit gémir. Il n'avait pas disparu, ce qui était étrange.

Le loup se releva et lui dit : "Non mais t'est fou? Ne m'attaque pas!"

Symadoom le reconnu, c'était Srai, son ami d'enfance et son partenaire. Il avait sûrement senti que Symadoom avait des problèmes, car avec le temps, ces deux là on développé une télépathie incroyable. En fait, Srai était venu, car il avait senti que son ami avait des problèmes avec le contrôle de son âme démoniaque.

Srai et Symadoom essayèrent de s'enfuir quand une horde de loup hollows apparaissèrent devant eux. En tournant de bord, ils virent la scène de combat avec l'homme sur l'arbre et Srai se dit qu'il valait mieux s'en aller pour qu'un accident n'arrive pas avec Symadoom, car il était en phase terminale de son contrôle de son âme. Srai advisa son partenaire de se réfugier derrière un arbre pour contrôler son âme démoniaque et d'un mouvement rapide et sec, Srai se lança sur les loups. Il ne pouvait compter que sur son agilité vu qu'il n'étais pas fort.

Symadoom essayait de se contrôler derrière un arbre, dans l'ombre, pour redevenir normal, mais les cris du combats venant des loups lui rapellait d'atroces souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xgoth-4-everx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La mission tourne au vinaigre Empty
MessageSujet: Re: La mission tourne au vinaigre   La mission tourne au vinaigre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission tourne au vinaigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Express U'reself :: RPG :: RPG-
Sauter vers: