Bon ben, puisque j'suis içi, pourquoi pas me présenter? Je m'appelle Quentin et je suis un alcoolique anonyme (pas vraiment =P) mais bon, moi, c'est simple, je suis gothique et réaliste de pensée. J'ai un style vestimentaire étrange: j'peux passer de gothique (mon style pref) à punk à emo à décontract à chic. Bref, je suis gothique de pensée, disons le
haut et
fort! XD Mais aussi, je change de style vestimentaire ces temps-ci depuis que je suis en appart, je passe plus au style genre moderno-décontract. J'adore le heavy Metal et Nu-Metal, mon style de musique est principalement tout ce qui est ''hard'' mais ces temps çi, j'adore le techno, club, club-house, electro-house et dance ^^. Je suis super mignon (et je ne me vante pas XD) selon plein de filles et grâce à un sondage qui n'existe plus maintenant (il était sur mon ancien blog
). J'ai jamais eu de petite amie et ça me stresse dans un sens parce que je sais pas comment on se comporte en couple et comment vraiment vivre en couple et aussi comment embrasser
mais bon, je suis un gars qui aime les challenges, mais pas trop dur, abstenons nous quand même XD. J'aime aussi la poésie et la littérature donc, préparer vous à voir mes poèmes
Et pour finir en bauté, oups, beauté
, ben, je suis un gothique romantique et plein de gens disent que j'ai ce qu'il faut pour plaire à une fille ^^ (et je ne parle pas seulement de ce qu'il y a en bas de la ceinture XD( j'suis pas pervers là!( non mais c'est vrai!( ah là là, tu m'énerve XD( anyway, hésite pas à me parler, j'suis super sympathique
))))) D'ailleurs, pour reprendre les paroles de Bo Bellingsworthhhh, hier, je me suis fait une danoise (et je ne parle pas de la patisserie XD)
mot de la fin? d'accord ^^ mon motto, c'est: Live your life the fullest and think about the moment right now.