Express U'reself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exprime toi à ta façon ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Monsieur Chao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.Chao

M.Chao


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Montreal / Canada

Personnage RPG
Points de Vie:
Monsieur Chao Left_bar_bleue1000/1000Monsieur Chao Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Monsieur Chao Empty
MessageSujet: Monsieur Chao   Monsieur Chao Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:38

Prénom: Mathieu
Âge : 17
Perso de RPG: Si j'était pour aller dans les Rpg et bien mon personnage serai Ishida de bleach. (ça me tente pas de le décrire alors allez voir une pick sur google pour voir son physique et une video sur youtube pour voir ses attaques XD)


Salut je l'appel Mathieu (Monsieur Chao). J'ai choisi de prendre ce nick sur le forum parce que je suis quelque de méchant selon plusieurs personne, dont moi. J'ai bien rire des malheur des autre mais de certain(e) non. Je suis parfois sans émotions et parfois j'explose de joie. J'aime bien le sarcasme. Ma façon de m'exprimer c'est le dessin. Je dessine ce qui me passe par la tête et ce que je ressent. Ensuite, je les mets sur les murs de ma chambres. Par contre, il y a de ça quelque semaine, jai découvert ma vrai personnalité (celle que je vous décrit depuis tento) alros j'ai fais un énorme ménage sur mes murs. Je n'ai que garder ceux qui me représentait bien. Ceux qui représentait des phase dans ma vie etc.

Je suis quelque qui DÉTESTE qu'on rentre dans ma bulle. J'aime bien quand le monde vienne me parler même si ça arrive jamais puisque je suis méchant. Mon meilleur ami c'est Quentin (il est sur le forum lui aussi). Vous pouvez pas croire à quel point on est vraiment mais vraiment cave quand on est ensemble XD. Je pense que c'est bien une des seule personne avec qui je peux vraiment mais VRAIMENT gueuler, rire etc. et le tout avant qu'il soit midi XD

J'adore les Manga. Ceux que j'écoute c'Est : Naruto, Bleach et Inuyasha. Ce qui m'introduit justement à ma description physique. Je ressemble beaucoup à Ishida dans bleach! Et c'est d'ailleurs mon personnage préféré. J'ai les yeux vert, des lunette, cheveux noir, mesure 5 pieds 10. Je suis pas un pro de la couture comme lui mais je me débrouille bien ^^. Pour mon style vestimentaire j'aime bien porter des jeans ou des skinny avec un chandail cool. Des converses, foulards, etc ... un peut emo le mec quoi !?

Ma musique préféré : TOUT ! (a part le country) Mon style préféré c'est le Métal Symphonique

Alors, ça c'ESt moi, c'est à prendre où à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Liberty
Webmaster
Miss Liberty


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

Personnage RPG
Points de Vie:
Monsieur Chao Left_bar_bleue1000/1000Monsieur Chao Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Monsieur Chao Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chao   Monsieur Chao Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:14

.... bon bas bienvenue xD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://expressureself.forumactif.com
LadyRianne

LadyRianne


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

Personnage RPG
Points de Vie:
Monsieur Chao Left_bar_bleue0/0Monsieur Chao Empty_bar_bleue  (0/0)

Monsieur Chao Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chao   Monsieur Chao Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:03

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyrianne.skyrock.com
ÈveHiel
Guerrière
ÈveHiel


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : sur la planete terre

Personnage RPG
Points de Vie:
Monsieur Chao Left_bar_bleue1000/1000Monsieur Chao Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Monsieur Chao Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chao   Monsieur Chao Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 17:57

whelecomeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile cher missieu ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milivia.piczo.com
Contenu sponsorisé





Monsieur Chao Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chao   Monsieur Chao Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Chao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The top 10 of M.Chao
» Galerie du Chao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Express U'reself :: Général :: Présentation-
Sauter vers: